Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie Pregnancy tickers

samedi 21 avril 2012

Bonjour !

Voilà 5 semaines aujourd'hui que je suis maman.


J'ai déjà plein de trucs à raconter, voici, en vrac, tout ce qui m'est arrivé depuis l'arrivée de mon bébé. Ah ouais, ptet que d'abord il faudrait que je me présente...


Alors je suis une nouvelle maman de 27 ans, le papa en a bientôt 28, et donc notre bébé, une petite fille, est arrivée le 17 mars 2012.


Ptet bien que j'en parlerai de temps en temps, donc autant le dire tout de suite, notre bébé est un bébé de la science, des soucis pour chacun de nous deux nous ont conduit chez un adorable médecin qui nous a aidé à faire notre petite guerrière, ma warrior comme je l'appelle parfois, car elle en a fait du chemin pour arriver jusqu'à nos bras !


Voilà, tout est dit, en avant pour de nouvelles aventures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire