Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie Pregnancy tickers

mardi 4 septembre 2012

La reprise

Hop c'est parti !

Un bébé bien adaptée à la crèche, une maman bien réglée sur les horaires de l'école... eh oui ça fait bien longtemps que je ne sais plus ce qu'est une grasse mat' (comprenez dormir jusqu'à midi, sinon, pour moi, c'est pas une vraie grasse mat' ! )
et un papa au top qui peut emmener et ramener sa fille adorée en cas d'imprévus de maman :)

Bref une jolie reprise en douceur.

Beaucoup d'émotion en pensant à ce que j'étais il y a un an, et puis 2... et puis ya 20 ans aussi... c'était ma première rentrée avec une maitresse comme on n'en fait plus (nan c'est pas vrai, j'en connais plein qui sont au top ! ) mais donc, je disais, cette maitresse, elle a tout révélé chez moi, la passion de l'enseignement et la passion du théâtre... c'était THE maitresse, et elle est encore dans l'école où je l'ai connue. N'imaginez pas une vieille dame aux cheveux gris et aux lunettes, elle est grande aux cheveux courts et a encore quelques années avant de partir à la retraite !!!

Bref, voilà, en mode nostalgie du temps passé, et psychottage du temps à venir, des premières dents, des premiers mots, des premiers pas, dessins, cahiers, bicyclette, boums, acné, nénés, voiture, appart, mari, enfants.... ahahaha je m'emballe !

Je disais quoi ? la reprise. La reprise c'était bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire