Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie Pregnancy tickers

mercredi 29 août 2012

La séparation

Dès le retour de la maternité, laisser bébé quelques heures avec sa mamie, le temps d'aller faire une course ou deux, ne m'a pas traumatisée.

Et puis une longue soirée, une journée complète, un weekend entier... et enfin la crèche !

Ma fille n'est plus à la maison, avec moi ou quelqu'un de notre famille, elle est dans un endroit nouveau, avec plein d'autres bébés et des inconnues.

La laisser une heure ça allait encore. A peine le temps de rentrer à la maison et de se poser qu'il faut déjà penser à repartir.

Mais aujourd'hui c'était 4h. Je l'ai laissée pour la sieste du matin, elle a eu du mal à s'endormir. Il fallait qu'elle mange un repas, elle n'a pas réussi à le prendre avant 2 voire 3 heures.

Et me voilà rentrée avec un bébé aux horaires de repas décalés et qui sent la dame de la crèche...

Je me sens plutôt animale, comme une lionne à qui on a pris son petit et qui ne reconnait pas son odeur...

Je fais un rejet, je suis déçue de cette journée et j'ai perdu confiance en cette structure dont je ne doutais pas avant.

Demain est un autre jour ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire