Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie Pregnancy tickers

dimanche 18 novembre 2012

De nouvelles mamans

Les personnes qui ont suivi mon histoire dès le début, savent de qui je parle dans ce billet...

2 copines de galère, 2 essayeuses désespérées par l'attente qui se prolonge, 2 poulettes qui doivent attendre le coup de pouce de la médecine pour voir s'arrondir leurs bidons.

Et maintenant 2 mamans.

Quelle émotion de savoir qu'elles tiennent désormais le fruit de leurs efforts, de leurs espoirs, de leur patience !

Car toutes les deux ont du non seulement attendre leur tour pour sauter de joie en voyant un test de grossesse passer au positif, mais en plus, elles ont du laisser les jours défiler jusqu'après leur date présumée d'accouchement pour serrer leur bébé dans leurs bras.

Elles sont fortes, elles sont courageuses et elles vont pouvoir enfin profiter de leur bonheur, savourer chaque instant de cette nouvelle vie qui s'écrit à 3.

Félicitations à vous et à vos chéris !

Bienvenue à vos princesses, je leur souhaite une belle et douce vie, et je suis sûre qu'elles font déjà de vous des femmes comblées de bonheur.

Une page se tourne, un chapitre se clôt . . .

Je pense bien fort à celles qui attendent le même bonheur, que leur souhait soit exaucé bientôt . . .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire