Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie Pregnancy tickers

lundi 17 décembre 2012

9 mois dedans, 9 mois dehors

On dit qu'il faut 9 mois pour faire un corps de future maman, 9 mois pour le défaire : ben non !

On m'a demandé pour la deuxième fois (et "on" c'est la même personne) si j'attendais un heureux évènement.

Alors la première fois on se dit, oh c'est pas grave ça ne fait "que" 6 mois que j'ai accouché, mais la deuxième fois c'est très vexant !

La courbe de notre fille a ralenti, le pédiatre ne s'affole pas, et il a sûrement raison, vu le nombre de maladies que notre Poupinette a affronté ces trois derniers mois avec en plus les poussées dentaires !

Rhumes variés
Varicelle
Otite
Diarrhée

De quoi bouder légèrement son biberon.

J'aurais ptet dû diminuer mes quantités de bouffe en même temps qu'elle tiens !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire