Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie Pregnancy tickers

samedi 8 décembre 2012

Poussée dentaire : le retour

Non contents d'avoir affronté deux doubles poussées dentaires en quelques semaines, nous voilà repartis vers la suite, the fucking return of the fucking teeth : revoilà nos amies les connasses de dents.

Et celles-là, comprenez, les deux incisives centrales de la mâchoire supérieure (en haut quoi) elles ont fait une sacrée misère à notre adorable fillette d'amour . . .

Ronchon, manque d'appétit, légère fièvre, puis diarrhée . . . ouh la ! non une gastro ai-je pensé avec effroi, ma pire ennemie, mon adversaire tant redoutée ! Comment vais-je subvenir aux besoins alimentaires de mon bébé si tout ressort par tous les endroits possibles . . .

Ben non, pas de vomi, juste 3 jours de cacas bieeeeeeeeeennnnnn liquides, genre attentat dans la couche, ca déborde sur le body !

On a donc adapté son régime alimentaire : pommes, bananes, riz, patates, coing . . . etc.

Puis les fesses ont pris feu, se sont parées d'une jolie couleur écarlate, en même temps, la diarrhée, ça irrite !

Et enfin une incisive a percé ! l'autre n'est pas loin, mais il faudra attendre le prochain épisode !

On a un petit ralentissement dans la courbe entre le 8e et le 9e mois, du coup : ça fait pas plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire