Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie Pregnancy tickers

jeudi 17 mars 2022

10 ans

Le samedi 17 mars 2012, à 17h20, un bébé warrior montrait le bout de son petit nez. Après un parcours plutôt court dans le monde de la PMA, nous avions la chance de rencontrer un petit bout de fille.
Aujourd'hui c'est un peu notre anniversaire à tous les trois, le jour où tu as fait de nous un papa et une maman.
10 ans que nous ne sommes plus vraiment les mêmes. 10 ans de grosses vagues d'émotions, de joie, d'inquiétudes, de cascades, de chansons de princesses, de longues histoires de playmobils, de grands éclats de rire, de bonds dans le canapé. 10 ans de ton sourire et de tes blagues, 10 ans de dessins animés collées le matin et de câlins le soir.
10 ans, 5 déménagements dont 2 au Canada. 3 écoles, des amies aux 4 coins de Montréal, 1 petit frère, 1 petite soeur et un coeur toujours plus grand.
Tu es le soleil de la famille et même si la porte de ta chambre claque un peu trop à notre goût en ce moment, l'orage ne gronde jamais longtemps.
Je suis fière d'être ta maman, tu m'as rendue plus douce et plus patiente, plus attentive et plus ouverte. Tu as réparé la machine à bébés et fait de la place pour agrandir la famille. Ces derniers mois je revis tes premiers pas à travers ta petite soeur. Tout le monde dit qu'elle ressemble à Baptiste. Moi je te vois dans ses yeux, dans son sourire et ses expressions. Et je vois que le temps va beaucoup trop vite. Hier encore j'avais une grosse bedaine remplie d'espoirs et d'incertitudes. Aujourd'hui elle est vide mais mon coeur est comblé.
Je t'aime à l'infini.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire