Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie Pregnancy tickers

vendredi 23 avril 2021

4 mois bientôt 18 ans

C'est fou comme le temps passe vite !

On entend beaucoup cette phrase quand on est parents. Mais pour bébé 3, je dois dire que je ne l'ai jamais autant répétée !

Elle a 4 mois et demi et bat tous les records.

Elle pèse presque 8kg pour 65cm. Avec les couches lavables nous sommes contraints de l'habiller en 9 mois. 9 mois !!! Pour cet âge là j'avais prévu des habits légers d'été car je l'imaginais les porter en juin/juillet. Nous sommes fin avril et il neige encore !

Depuis quelques jours elle a compris comment rouler du dos au ventre, et se tient très bien sur ses bras.

Elle nous a offert aussi son premier éclat de rire, et je dois avouer que ça m'a fait monter plein d'émotions de l'entendre s'esclaffer.

Pour clore le tout, nous avions remarqué des épisodes de bavouillage et de mordillage intense. Et bien ce soir nous avons clairement vu 2 lignes blanches sur ses gencives. Les premières dents ont percé ! À 4 mois et demi... Sa sœur et son frère avaient 6 mois pour cette grande étape.

Je suis sur le cul ! Haha. Et bientôt je vais devoir me résoudre à lui donner des purées et autres compotes.

C'est fou comme le temps passe vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire