Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie Pregnancy tickers

lundi 27 août 2012

L'adaptation à la crèche

Et voilà c'est la fin de l'été...

Ce matin premier rendez vous à la crèche pour l'adaptation.
Aujourd'hui c'était blabla, quoi apporter, quoi noter, quoi dire, quoi retenir... etc

Demain je laisse ma poupinette toute seule pendant 1h. 1h c'est court, et c'est long...
Le temps de faire des courses (rapido quand même, on va pas non plus flaner pendant des heures...)
Le temps de faire le ménage, un coup d'aspi et un brin de vaisselle, je vais pas non plus changer les draps, faire tourner une lessive, passser la serpillère, faire les vitres et la poussière, changer la litière du chat, ranger mon linge propre qui traine depuis 1 semaine... quoique faudrait sérieusement que je le fasse... tout ça !

Mercredi : 4 longues heures toute seule à la crèche, ben pour le coup j'aurais sans doute le temps de faire des courses ET le ménage...

Jeudi : 6 heures à la crèche... bon et moi qu'est ce que je vais bien pouvoir foutre ? faut que j'appelle des cops pour profiter du temps laissé...

Vendredi : une journée entière, comme toutes les autres qui suivront. Et moi ? ben je fais aussi ma pré-rentrée... et la semaine qui suit, on repart pour un an de "métro boulot dodo" sauf que chez moi ya pas de métro et qu'en plus j'ai un bébé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire