Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie Pregnancy tickers

samedi 4 août 2012

Quelles couches choisir ?

Au début, quand j'étais encore une nullipare, (une fille enceinte mais sans autre enfant quoi) j'étais Pampers à fond ! Et puis aussi les couches lavables parce que plus écolo.


A la maternité c'était des Huggies, alors en sortant on a acheté : des huggies. Aucun souci avec si ce n'est ce gros patapouf de Winnie qui me court sur l'haricot tellement on le voit partout !
Mais acheter des couches à son effigie ne m'a pas posé tant de problèmes, finalement ma fille lui fait pipi et caca dessus !!! Mouhouhouhahahaha !!!


Huggies donc : ok.


Pampers mon grand amour du début, ben, en fait il pue le pétrole et j'ai eu des méga fuites, par le dos, par le ventre, bref, j'ai abandonné Pampers...


Les couches distributeurs, j'ai testé Leclerc, parce que j'y fais mes courses, donc les couches sont bien, pas de fuites, mais dessins un peu "low cost" et tu sens que la technologie du produit n'est pas la même que les grandes marques. J'ai aussi remarqué que les élastiques irritaient un peu plus les cuisses de ma fille... M'enfin sinon c'est pas cher et efficace !


Enfin les couches Lidl, réputées tout pareil que Pampers mais en carrément pas cher. C'est vrai, ce sont les moins chères du marché, même avec de supers promos, on n'arrive jamais à avoir un prix aussi bas. Design bof, à quelques détails près, elle ressemble effectivement beaucoup à la pampers, mais bizarrement avec celle là, pas de fuites. (Je suis ptet une gauchère de la pampers...)


Voilà, pour l'instant je suis sur des huggies grâce à une méga promo en ticket leclerc, et des boites en cartons top pratiques pour ranger les fringues devenues trop petites.


Mais quand mon bébé d'amour fera des popos plus solides, on tentera les couches lavables, pour rigoler...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire